+1 888 963 9028

Raise3D RMF500

Une imprimante 3D Hyper FFF de qualité industrielle à grand volume construite pour une productivité ininterrompue

Raise3D RMF500 est une imprimante 3D industrielle fiable et précise qui produit des pièces personnalisées en petites séries avec une grande répétabilité. Elle hérite de l’expertise éprouvée de Raise3D en matière de technologie FFF et de science des matériaux polymères. La Raise3D RMF500 a un grand volume de construction de 500 x 500 x 500 mm et une vitesse d’impression maximale de 500 mm/s, ce qui en fait un choix idéal pour la fabrication industrielle.

  • Productivité élevée avec un grand volume d’impression
  • Développée pour une répétabilité et une précision élevées
  • Conçue pour une production ininterrompue
  • Matériaux d’ingénierie diversifiés de haute performance
  • Plus ouvert
  • Plus abordable

Un outil de travail véritablement productif avec un grand volume d’impression

Dotée d’un volume d’impression remarquable de 500 x 500 x 500 mm, avec sa double buse électrique indépendante alimentée par la technologie Hyper FFF, la Raise3D RMF500 se positionne comme un leader en productivité pour l’impression de pièces de grande taille et la production de faibles volumes. Avec une vitesse linéaire maximale de 500 mm/s* et une accélération maximale de 15 000 mm/s2*, deux fois plus rapide que les imprimantes industrielles générales, la RMF500 s’impose comme un véritable leader en matière de productivité.

*Données de test de Raise3D Lab

Développée pour une fiabilité et une précision élevées

La Raise3D RMF500 est conçue pour des performances de qualité industrielle, pourvue d’une structure mécanique robuste avec des composants tels qu’un moteur linéaire, un châssis de construction tout en acier et un axe Z à charge élevée, garantissant une impression précise 24 heures sur 24.

Conçue pour une productivité élevée et ininterrompue

La Raise3D RMF500 est équipée de doubles extrudeuses indépendantes de l’IDEX, permettant l’impression en mode duplication et miroir, réduisant efficacement le temps d’impression et améliorant l’efficacité. Le chargement simultané de 4 filaments de 2.5 kg peut maintenir un fonctionnement normal pendant au moins une semaine de travail complète (5 jours). La conception de la commutation automatique des filaments et des sachets d’étanchéité dessicants des filaments intégrés garantit une impression continue à grande vitesse sans pause.

Matériaux d’ingénierie diversifiés de haute performance

Performance de résistance des filaments

Plus ouvert

La Raise3D RMF500 propose un OFP (Open Filament Program, littéralement en français, programme ouvert pour les filaments), répondant à un plus large éventail de besoins d’impression industrielle. Équipée du puissant logiciel de découpage ideaMaker, la RMF500 permet aux utilisateurs de personnaliser les modèles de paramètres et d’optimiser les paramètres plus adaptés aux filaments tiers, garantissant ainsi des résultats d’impression très précis. Les 4 sachets hermétiques dessicants pour filaments fournis permettent de remplacer facilement différents filaments tiers. La conception ouverte de la RMF500 ouvre la voie à l’innovation et répond aux divers besoins d’un large éventail d’industries.

Voir toutes les imprimantes Raise3D

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécifications

  • Taille de la machine (L x P x H) : 1 340 x 990 x 2 370 mm (52,8 x 39 x 93,3 pouces)
  • Volume de modélisation : 500 x 500 x 500 mm (19,7 x 19,7 x 19,7 pouces)
  • Vitesse d’impression : ≤500 mm/s
  • Accélération de la tête d’impression : ≤15 000 mm/s2
  • Résolution de positionnement XYZ (taille de pas XYZ) : 1, 1, 0,09765 micron
  • Système d’extrusion : IDEX
  • Température maximale de la plateforme de modélisation : 110 º C
  • Température maximale de chauffage de l’extrudeuse : 330 º C